Inauguration du Jardin du petit Barthot

Ca y est ! après presque deux ans de travaux le Jardin du petit Barthot est prêt à recevoir ses premiers visiteurs. L’évènement à eu lieu le Samedi 13 Avril 2024  jusque tard dans la nuit !

De très belles activités pour cet évènement comme vous pourrez le constater ci-contre avec le programme détaillé. Je crois pouvoir dire sans trahir personne que ce fut une très très belle journée. D’abord il a fait très beau et très chaud presque trop parfois et les ombrages du jardin ont été très appréciés.

Cette inauguration ce fut aussi des intervenants de qualité, Maxime et ses fleurs comestibles, Laurie (@ldebove) et ses histoires, les ateliers “bombes à graines” de Julie (@sorteztoutvert), celui de Gladys (@la.fibre.vagabonde) sur la teinture végétale, et la visite commentée de Julie et Laurie. 

Des jeux pour les enfants avec l’animation de Laura (@Lauragoyaux), 

L’excellente restauration avec les poke bowls accompagnés de leur jus de fruits fait maison par Thomas et Lucile (@parenthsechampetre) suivi en fin de soirée du concert des Whiskeyandwhalebones (@Whiskeyandwhalebones), non vraiment, ce fût une très belle journée !

Bravo et merci à tous les bénévoles qui se ont travaillés depuis deux ans maintenant pour préparer ce jardin. Ce n’est qu’ un début et de très belles choses nous attendent. Alors pour ce souvenir de cette journée mémorable, vous trouverez ci-dessous les photos prises par Myriam (@myriam.boye) notre photographe de génie que l’on remercie pour son travail remarquable ! Longue vie au Jardin du petit Barthot. A très bientôt pour d’autres superbes évènements.

La teinture végétale - Glawdys

Les fleurs comestibles - Maxime

La visite commentée - Laurie - Julie

L'atelier plantation

Les contes - Laurie

L'atelier bombes à graines - Julie

La restauration - Thomas et lucile

Le bureau, et ses légendes lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal

 
Retour en haut